BNP Paribas va être lourdement sanctionnée par la justice US, ce qui ne sera une surprise pour personne et l’officialisation du racket américain à l’égard de ses alliés. Avec des amis pareils, on est en droit de se demander si l’on a encore besoin d’ennemis.
Bref, le plus drôle dans cette histoire, et je préfère en rire désormais qu’en pleurer, c’est la lettre du patron de la BNP à ses salariés qui leur explique en substance que c’est une excellente nouvelle que d’être sanctionné !! Haaaa l’optimisme béat qui confine à la connerie la plus absolue… je me délecte toujours de la novlangue et du mensonge lorsqu’il est poussé à tel raffinement sans que personne d’ailleurs ne relève ce genre d’inepties pourtant tout de même assez hallucinantes !!
« Dans son courrier, Jean-Laurent Bonafé se veut optimiste. «C’est une bonne nouvelle pour toutes les équipes et pour nos clients, car cela va permettre de lever les incertitudes actuelles qui pèsent sur notre groupe. Nous pourrons ainsi tourner la page sur ces faits qui appartiennent au passé et nous concentrer sur ce qui nous anime au quotidien : le service à nos clients et le développement de notre belle entreprise. »
Charles SANNAT
1 commentaire sur “Haut les cœurs, BNP sanctionnée, c’est une très bonne nouvelle !! Lire cet article pour y croire !”
Les commentaires sont fermés.