Je ne suis membre d’aucun parti et encore moins de l’UPR. Je pense qu’effectivement, comme cela a été souligné par les « gentils » présentateurs de France Télévision, le programme de l’UPR manque cruellement d’éléments sur certains grands sujets sociétaux mais le point de vue de l’UPR est de considérer que ces sujets sociétaux comme l’immigration, ou le mariage pour tous sont des sujets clivant et que le problème est avant tout que le peuple retrouve la totalité de sa souveraineté pour pouvoir ensuite aborder dans un cadre national ces grandes questions.
On peut ne pas être d’accord avec Monsieur Asselineau, tel n’est pas le problème, néanmoins les procédés utilisés par les présentateurs sont tout de même lamentables.
Si je prends la défense d’un Asselineau, c’est parce que je trouve insupportable d’être « traité » de fasciste d’extrême droite nous rappelant « les heures les plus sombres de notre histoire avec des propos nauséabonds » dès que l’on souhaite débattre sur des sujets d’importance.
On laisse les vrais débats se faire confisquer pour mieux les étouffer
De la même façon, avec la dialectique qui se développe actuellement, il vaudrait mieux faire disparaître tous les livres parlant des propos d’un Charles de Gaulle, tant ses propos sont fascistes.
Aujourd’hui, l’indépendance nationale, la souveraineté du peuple de France (dans toute sa diversité) sont devenus presque imprononçables car la France doit être dépecée, vendue, son peuple réduit en esclavage par le totalitarisme marchand et les multinationales.
Alors que nous soyons de gauche ou de droite, nous devons soutenir tous les citoyens libres et épris de liberté alimentant démocratiquement les débats et permettant à nos concitoyens de mieux comprendre l’immense bataille qui se joue actuellement autour de leur liberté économique et de leur emprisonnement politique.
Charles SANNAT
ONPC du 20/09 – Francois Asselineau face au duo… par JLMARSEILLE