Chômage : « Analyser les chiffres avec prudence » (François Rebsamen)

Avec 14 800 personnes de plus au chômage, ce qui permet d’atteindre un nouveau record historique à 3 364 100, notre ministre de l’Emploi qui ne réussit pas à en créer un seul lâche quelques petits commentaires tous aussi crétins les uns que les autres.

François Rebsamen a déclaré dans un communiqué qu’il appelle « à analyser ces chiffres avec prudence du fait de la forte volatilité mensuelle des données. C’est dans la durée que s’inscrit l’action du gouvernement ».

Bon, à la décharge de François, il a le ministère le plus difficile du gouvernement. Ministre de l’Emploi, lorsqu’il n’y a plus de boulot, c’est comme ministre de la Guerre… pendant une guerre ! Vous passez votre temps à apporter des faire-part de décès. Néanmoins, notre cher ministre pourrait s’épargner ces commentaires stupides.

Il faut lui dire qu’il n’y a aucune volatilité dans les chiffres. Ils montent tout le temps ou presque. Et dans la durée, c’est pareil, ils montent depuis plusieurs années. D’ailleurs Rebsamen n’y est strictement pour rien le pauvre, en revanche il n’est pas obligé de nous abreuver d’âneries.

Tant que nous ne changerons pas toute notre manière de faire, alors nous contemplerons l’effondrement de l’économie de notre pays. Hollande et son administration ne sont tout simplement pas à la hauteur de la tâche et de la situation. Hollande a passé plus de 10 heures en voiture pour aller voter pour faire « pauvre »… Lorsque l’on en arrive à ce niveau de connerie, il ne faut pas imaginer que la situation puisse s’améliorer. Hollande serrait les pinces chez Total entre les machines à café et les pissotières…

Qu’a-t-on fait pour mériter ça ?

Charles SANNAT

Source ici

 

1 commentaire sur “Chômage : « Analyser les chiffres avec prudence » (François Rebsamen)”

Les commentaires sont fermés.