J’ai bien rigolé des derniers propos de notre ministre du chômage, pardon de l’Emploi (pour mémoire, en notre pays, le sens des mots est inversé et c’est ce qu’Orwell appelait la « novlangue »).
En effet, d’après un papier de l’AFP, « François Rebsamen, ministre du Travail, a reconnu samedi «un échec» en matière de chômage depuis le début du quinquennat de François Hollande, mais reste convaincu que la politique choisie est «adaptée à la situation économique» et «portera ses fruits».
Si l’on suit notre ministre du Chômage, pour l’instant et depuis deux ans c’est un échec, mais en ne changeant rien et en continuant tout pareil ça finira par aller mieux.
Objectivement, lorsque je lis ce type d’ineptie je comprends parfaitement pourquoi la Belgique a pu continuer à fonctionner fort bien sans gouvernement pendant plus de 18 mois… Un ministre tenant de tels propos est un ministre qui ne sert objectivement à rien.
Nous contemplons là la vacuité la plus absolue de nos hommes politiques et nous avons atteint le degré zéro de la vision politique.
Charles SANNAT
1 commentaire sur “Chômage : Rebsamen reconnaît « un échec » depuis le début du quinquennat”
Les commentaires sont fermés.