Je crois qu’il faudrait que Manuel Valls, notre ministre de l’Amour, ferme le site de l’INA afin de nous protéger de toutes ces vidéos complotistes que l’on peut y trouver. En attendant, mes chers amis, mes chers concitoyens, vous allez gentiment vous serrer la ceinture, payer encore plus d’impôts, avoir encore moins de remboursements de médicaments, pour que ces messieurs et maintenant ces dames (parités oblige) puisse continuer à vous sucer le sang jusqu’à la moelle.
Nos zélites et nos mamamouchis sont effectivement une bande de profiteurs abjectes et sans retenue. Ils nous font des leçons et pourtant se comportent eux-même bien mal. Il s’agit juste du Président de la République. Il n’y a pas à dire, tout est vraiment normal. Heureusement, François, lui, ne profite pas. Il n’est pas un vrai privilégié. Non, pensez donc, il est député, cela travaille beaucoup un député (ce qui peut-être vrai) mais il n’a pas de chef pour savoir s’il a bien embauché à l’heure à l’usine, et puis la cantine à l’assemblée, je vous assure qu’elle est vachement plus sympa qu’à l’usine, et le bar, le bar de l’Assemblée mes amis, si vous saviez, et la cave à vin… le tout avec votre pognon…
Finalement, il va sans doute être possible de réduire le train de vie de l’État en réduisant un peu les élites, je parle de leur nombre évidemment !
Charles SANNAT
PS : un grand merci à l’un de nos camarades contrariens qui m’a fait parvenir cette perle !!
http://www.ina.fr/video/I05262220/les-privileges-financiers-de-la-cour-des-comptes-par-francois-hollande-video.html