Même commentaire pour cette information qui est la même fondamentalement !
Les gentils zaméricains se sentent de plus en plus seuls et sont très fâchés de l’attitude du reste du monde libre qui rejoint l’axe du mal, à savoir la Chine et la Russie… Il va falloir apporter vite fait bien fait la démocratie un peu partout à grands coups de missiles guidés laser…
Charles SANNAT
BEIJING, 26 mars (Xinhua) – La Turquie a déposé sa candidature pour rejoindre la Banque asiatique d’investissement pour les infrastructures (BAII) en tant que membre fondateur potentiel, a annoncé jeudi le ministère chinois des Finances.
La Turquie deviendra un membre fondateur le 10 avril si les autres membres approuvent sa candidature, selon un communiqué publié sur le site Internet du ministère.
La BAII, institution financière internationale visant à apporter un soutien aux projets d’infrastructures en Asie, sera établie d’ici la fin de l’année.
La date limite des dépôts de candidatures est le 31 mars.
Vingt-et-un pays, dont la Chine, l’Inde et Singapour, ont signé un mémorandum d’entente en octobre dernier à Beijing en vue de la création de la banque.
La Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Luxembourg et la Suisse ont récemment déposé leurs candidatures pour rejoindre la BAII qui compte déjà 27 membres fondateurs potentiels.
1 commentaire sur “La Turquie dépose sa candidature pour rejoindre la BAII”
Les commentaires sont fermés.