« Le FMI prévoit une vague de défauts sur la dette des pays développés mais allons-nous vers de simples restructurations ou vers une explosion généralisée ?
Défauts de paiement sur la dette, inflation et taxe sur l’épargne : voilà ce que le FMI prévoit pour les économies des pays développés s’ils veulent trouver le chemin de la reprise. Un diagnostic qui pourrait s’avérer terrible, notamment pour les populations, et qui nécessite d’ores et déjà de prendre des mesures. »
Alors évidemment (ce n’est pas de moi cet article , c’est d’Atlantico), vous pouvez attendre sagement la tête dans le sable et les fesses en l’air en attendant le coup pied au cul d’être ruiné comme tout le monde, ou alors vous sauvez votre argent et celui de votre famille.
Pour ce faire, pas 36 possibilités. Actifs tangibles d’un côté comme l’immobilier et le potager à la campagne avec son poêle à bois et ses boîtes de raviolis. De l’autre, de l’argent métal et de l’or pour assurer vos arrières et vos liquidités financières.
Charles SANNAT
Lire l’article complet ici et achetez de l’or dans la foulée ainsi que des boîtes de raviolis