Dans la série en ce bas monde tout se marchande, voici une nouvelle loi qui profitera évidemment aux compagnies d’assurance en leur créant un superbe nouveau marché de toute pièce !
Cela ne se passe pas en France mais chez nos grands zamis les Zaméricains, en attendant évidemment que notre Belle Kacem, préposée à la définition du bonheur des femmes et à la protection féminine, nous transpose la loi US dans le droit français pour la plus grande félicité d’AXA.
Bref, « les femmes devront anticiper la possibilité d’être violées et souscrire à une « assurance viol » pour se prévaloir des frais imputés par un avortement post-viol.
L’État du Michigan, aux États-Unis, vient de voter une loi qui oblige les femmes à souscrire à une « assurance viol » si elles veulent bénéficier de certains frais médicaux. »
Je dois avouer que je trouve l’évolution de la société américaine assez pathétique et que cela préfigure, hélas, les tendances lourdes que nous aurons à affronter chez nous comme citoyens !
Une femme violée n’est donc plus une victime mais une personne qui doit assurer un risque… mais vu que l’égalitarisme va sévir, il n’y a aucune raison que les femmes soient plus pénalisées que les zhommes pour le risque de viol !
Donc je pense qu’il va falloir réfléchir à une couverture universelle viol, qui serait financée par tout le monde (si la droâte est au pouvoir) et uniquement par les zhommes qui sont tous des prédateurs qui s’ignorent et des violeurs potentiels si l’on demande à la Belle Kacem de traiter ce sujet !
Dans tous les cas, je compte sur les lobbyistes des compagnies d’assurance pour faire leur ouvrage et nous faire voter l’assurance viol… Un nouveau marché, cela ne s’ouvre pas tous les jours. On n’arrête pas le progrèèèès !
Charles SANNAT