L’Europe interdit de dire que l’eau peut prévenir la déshydratation !

Hahahahahahahaha…. houhouhouhouhouhouhouh n’en jetez plus, mon ventre me fait mal, mes zygomatiques n’en peuvent plus de rire face à autant de stupidité européenne.

Si je classe cette information dans la rubrique blague du jour, sachez que pourtant c’est une histoire parfaitement vraie !

Oui mes chers amis, après plusieurs années de durs labeurs, de rapports et de réunions, à l’issue du colloque général, sachez que dans son infinie sagesse et avec l’intelligence qui caractérise nos mamamouchis européens, il sera désormais interdit de dire que « boire peut prévenir la déshydratation » !

J’en rigole encore et toujours… C’est vrai que boire n’empêche pas de se dessécher sur place. Afin d’être en conformité avec la nouvelle législation européenne, je suppose que les autorités sanitaires françaises vont devoir revoir les slogans en cas de canicule.

J’imagine déjà la scène : « Surtout ne buvez pas, boire ne permet pas d’éviter la déshydratation, veuillez vous mettre en plein soleil sans boire, cela permettra d’abréger vos souffrance plus rapidement »…

Bon, d’accord, ce truc n’est censé s’appliquer que pour les fabricants d’eau en bouteilles, mais tout de même !

Une Europe qui en arrive à ces sommets de bêtise (après l’épisode des chasses d’eau des WC), il n’y a pas à dire, c’est précusseur de l’effondrement de l »Empire » européen. Je crois que je n’aurai aucun regret de voir ces machins européens s’effondrer. D’ailleurs, c’est où qu’on peut pousser un peu pour aider le tout à tomber ?

Charles SANNAT

Source ici pour le croire !!

 

 

1 commentaire sur “L’Europe interdit de dire que l’eau peut prévenir la déshydratation !”

Les commentaires sont fermés.