Je ne sais plus s’il faut rire ou pleurer de la pensée de nos dirigeants socialistes qui me semblent être tous devenus complètement fous et avoir perdu toute raison.
Tous ceux qui voulaient comprendre l’endoctrinement souhaité par certains voire la majorité de nos socialistes à travers la théorie du genre l’aurons compris… pour les autres c’est à désespérer.
Mais là, je crois que l’on dépasse encore une limite dans la connerie car là, même le mot « bêtise » n’est pas approprié !
Les Échos nous apprennent que « Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, estime qu’il faut enseigner l’entrepreneuriat dès l’école maternelle et décloisonner les mondes de la recherche et de l’entreprise ».
Un enfant de 4 ans n’a aucune conscience de la sexualité et encore moins des différences de genres, il ne sait même pas ce que c’est qu’un homosexuel et n’a d’ailleurs pas à le savoir à cet âge. Par définition, un gosse de 3 ou 4 ans ne peut pas être homophobe puisqu’il n’a pas conscience du concept d’homosexualité… mais cela semble trop logique pour être retenu par la doctrine socialiste de déstructuration de la société.
Désormais, un enfant de 4 ans devra apprendre comment favoriser l’égalité des genres, des sexes et des comportements sexuels différents mais il devra aussi apprendre à devenir entrepreneur… Je rappelle qu’un enfant de 3 ou 4 ans ne sait ni lire, ni écrire, à peine compter et qu’il n’a pas conscience, et c’est heureux, de ce qu’est l’argent qui est l’un des moteurs de l’entrepreneuriat.
Enfin, il y a des choses, n’en déplaisent à nos facistes de l’égalité, qui ne s’apprennent pas et qui sont innées. Le charisme par exemple ne s’apprend pas… Regardez Jean-Marc GroundZ’ayrault, ou même Zizi 1er… c’est vrai que casqué, tout de suite, il a beaucoup plus de prestance… Bref, nous sommes inégaux face au charisme, face à l’intelligence, face à la taille, au poids, ou encore à la couleur de peau, nous sommes tous différents et cette diversité fait la richesse de l’espèce humaine mais également sa résilience.
Bref, être entrepreneur, avoir envie de prendre des risques, faire montre de leadership… rien de tout cela ne s’apprend vraiment et, a-t-on besoin de le dire, encore moins… à la maternelle.
Je crois que la raison abandonne nos dirigeants et qu’elle abandonne aussi notre peuple ! Réveillons-nous ! Oui à l’entreprise, oui au commerce, oui à la culture économique… mais de grâce, pas dès la crèche !!
Au secours, ce monde est devenu fou !
Charles SANNAT