Nos confrères suisses du Matin sont allés chercher un ensemble fort agréable de photos totalement dénudées de la deuxième con-cul-bine de Quéquette 1er ! Alors oui, je sais, la vie privée machin toussa toussa. Encore une fois ne vous méprenez pas sur mes intentions.
La vie privée est un droit essentiel et fondamental, encore plus à l’ère du tout numérique et des réseaux sociaux. Et justement ! Ce pouvoir et cette administration battent des records d’intrusion dans la vie privée des citoyens en mettant en place un arsenal législatif digne d’une dictature orwelienne.
C’est la raison précisément pour laquelle il faut faire prendre conscience à Quéquette 1er de l’importance de ce droit. Pour cela, il n’y a rien de tel que de le rappeler en permanence à ses errements.
Enfin, notre Président ne peut pas se prévaloir d’une vie privée aussi privée que pour les autres citoyens surtout lorsque cela empiète sur la fonction présidentielle, que ce soit par les risques physiques encourus ou encore par les coûts induits pour le con-tribuable de ce genre d’escapades présidentielles.
Charles SANNAT
Contempler et partager avec Quéquette 1er les plus belles photos de sa con-cul-bine 2