« Lundi, les membres de la troïka et les ministres des Finances allemand et français se sont rencontrés discrètement pour parler de la Grèce, toujours en grande difficulté. Le ministre grec des finances n’avait pas été convié.
Lundi dernier, les membres de la troïka (Union européenne, BCE, FMI) se sont retrouvés en compagnie des ministres des Finances allemand et français et des responsables européens pour une réunion à l’abri des regards, raconte le Wall Street Journal. Sujet : la Grèce. Le ministre des Finances grec, qui était présent dans le même bâtiment bruxellois, n’avait pas été convié. »
C’est un article de Médiapart que m’a fait parvenir notre camarade contrarien Alain et qui revient sur les dernières tractations en cours au sein de l’eurozone et qui concerne l’avenir de la Grèce. Ces réunions se tiennent sans les Grecs, des fois qu’ils soient un peu concernés par leur propre avenir… Voilà qui en dit long sur le fait que la crise de l’euro soit derrière nous, comme nous l’explique doctement Casque 1er en sortant de la rue du Cirque. Cela en dit long également sur le respect de la démocratie…
La Grèce finira par sortir de la zone euro.
Charles SANNAT
1 commentaire sur “Réunion secrète européenne pour parler de la Grèce”
Les commentaires sont fermés.