Thomas Thévenoud a-t-il aussi oublié de payer ses PV ?
Thomas Thévenoud a-t-il aussi oublié de payer ses impôts ?
Et enfin, les aventures de Thomas Thévenoud qui a oublié de payer son loyer…
Demain, chez votre marchand de journaux, on apprendra sans doute que Thomas Thévenoud ne paye jamais au resto et part en courant, et également que Thomas Thévenoud ne paye jamais rien… D’ailleurs, Monsieur Thomas Thévenoud est-il marié ? A-t-il réussi à inviter une jeune femme au moins boire un pot ?
Tiens, d’ailleurs, à propos de pot, j’en ai appris une bien bonne ce matin avec mon pote Bernard au comptoir en buvant mon petit noir : « Au bistrot, le mec qui refuse de payer impôt, on l’appelle Thévenoud ! » Hahahahahaha… on a bien rigolé nous, les sans-dents et sans reproche.
Mais bon, faut le comprendre le Thomas, il souffre de phobie administrative… C’est bien que les socialos, surtout les députés qui font les lois et nous forcent à remplir tout plein de papiers, se rendent compte qu’à force, le petit peuple des sans-dents, les patrons, les commerçants, les artisans, bref tout ceux qui font tourner la France eux aussi ils sont des phobiques administratifs… mais ils payent. Ils n’ont pas le choix. Ils ne sont pas députés de gôôôche, la gôche morale, normale, comment il disait Zizi 1er déjà ? La gôche irréprochable… Hahahahahahahaha merci les gars, vous nous coûtez cher mais franchement, le spectacle est excellent !
Alors mes braves zamis, soyons tous « phobiques », et ne payons plus rien, surtout les taxes et les zimpôts… Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…
Ha, j’apprends que Thévenoud Thomas est bien marié, à sa femme, Sandra, qui n’est rien d’autre que la cheftaine de cabinet du président du Sénat (un autre grand socialiste plein de bons sentiments), bon elle, elle a été mise en congés sans solde… (le temps qu’on la reprenne sans doute) parce que lorsque l’on est marié, la déclaration d’impôt… faut la faire ensemble, hein les tourtereaux… et puis bon, l’appartement où on habite en famille… c’est normal aussi de le payer en famille hein…
Haaaa la famille Thévenoud… on va bien rigoler, je sens que ce n’est pas fini.
Charles SANNAT